Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
7 mai 2005

ouvrez vos..

oreilles, coeurs..

Nuit céleste, une ainsi à la belle étoile serait divine, -avec une dizaine de dégré de plus !

C'est au dernier acte et dernier concert qu'il y aura presque eu le plus d'interaction, c'est assez.. no coment..
Bon sinon la suite ; c'est pas du mp3 ni du wma, c'est du format sony Atrac3+ comprimé à max à partir du linaire PCM sans compression.. J'ai pas voulu séquencer les parties principales (K-G-C-S-B-A) et 10minutes (100Mo de PCM), j'arrive au max à 3Mo compressé et ça passe pas là. Bref peu importe, en moins d'1 Mo là je ne peux que vous caser que le "La" de l'orchestre & l'entrée de Maestro, ainsi que le Sanctus de cette merveilleuse Missa in Tempore Belli -(d'ailleurs pour le Sanctus, y a deux entrées de Basses alors ça tombe bien ;) Windows Media Player va le lire, même s'il dit qu'il peut pas l'extraire blablabla. Le reste en cd sur commande ;p
1st_Violon__Marika___A_.OMA & Sanctus.OMA
Acte II demain ; Marika est dans un run de 24h chrono là, nous on s'empiffrait de glace elle revivait chaque seconde..

dove_olivebranch
C'était le vendredi 6 Mais ajd ;) Y en a un qui a du chanter avec l'accent du sud de chez lui !

J'ai pas pris de photo du ciel, mais je scintille autant que les astres, l'Ange et l'Etoile étaient au premier rang ce soir.. ambassadeurs du clan-minou !
Jvous BiZ

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité