Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
7 mai 2005

live on stage

Bon alors apparemment vous pouvez pas tous lire le format de Sony.. Soit vous dégotez les codecs soit : http://www.sonydigital-link.com/DNA/sonicstage/ss31.asp?l=fr ou téléchargez le point rar là : SonicStageInstaller1.rar (si vous lisez que les zip, bah cliquez sur le lien). Une fois installé vous pourrez lire ça avec Windows Media Player. Je recommande de continuer à utiliser vos lecteur (le soft de Sony n'est indispenssable que si vous avez les HiMD etc.., sinon les autres sont bcp mieux -en fait y a pas de comparaison possible et si on a pas besoin de Sony on s'en passe très bien), pensez juste à ne pas infliger par défaut les formats mp3, wma etc.. avec c'te truc de Sony -il vous le demande à l'installation la première fois. Limite vous pourriez même n'attribuer aucun format par défaut.. Enfin bref, maintenant WMP ou autre vous dira, jreconnais pas le format blablabla mais j'peux le jouer re-blablabla et tout le monde il est content !!!
Et si il vous sort pb de licence bah je sais pas pcq j'en ai pas mis de licence et c'est moi l'auteur.. (même en wma, c 3fois plus gros..) Essayez vos lecteurs, moi WMP ça marche. No comment sur Sony ! Pff du coup samedi a-m déjà !!

Voilà c'était en passant !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité