Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
11 mai 2005

"La"

Fatigué..

Jvais enlever mes yeux ;)

Labo : à suivre, c'est long..

Dernier jour de "classe" avec Marika. En même tps, cela reste 'un cours', les semestres se succèdent, les graduate students aussi. Mais il y a une petite autre dimension -bien que l'envoi est été donné, made in USA.. héhé.. Séance debriefing, à l'américaine, aspect intéressant. Jsuis plus étudiant aussi, donc pas dans cette ambiance totalement (admettons que jy aurais pu adhérer, sourire commercial etc. pas sûr), jvois plus -j'attends plus et au delà d'un simple major en venant et partageant ces émotions. Peut importe ce sont mes émotions et c'est ce qui compte, à ce titres elles seront uniques, mêem si je magnifie certains aspects, c'est ainsi que je les ressens. J'ai donné l'autorisation -en tant qu'artiste, que ma contribution puisse être pressée sur les cd, une bonne petite fierté, ça a de la gueule le record..
Elle parle bien français la miss Marika, jvais la faire plus parler ;p
"Come back", compte sur moi, tant que je peux je serais là !!! c u à la next audition.

Bon sinon, si les 'tites étoiles pouvaient briller, influer en convergeant en ce moment ce serait top.. croisons les doigts..

Bizou

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité