Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
12 mai 2005

ditto

Oui idem, bien raplapla !..

Clin d'oeil du jour :

Message d'un homme de couleur
Cher frère blanc,
Quand je suis né, j'étais noir ; Quand j'ai grandi, j'étais noir ; Quand je vais au soleil, je suis noir ; Quand j'ai peur, je suis noir ; Quand je suis malade, je suis noir ; Quand je mourrai, je serai noir...

Tandis que toi, homme blanc... Quand tu  es né, tu étais rose ; Quand tu as grandi, tu étais blanc ; Quand tu vas au soleil, tu es rouge ; Quand tu as froid,  tu es bleu ; Quand tu as peur, tu es vert ; Quand tu es  malade, tu es jaune ; Quand tu mourras, tu seras gris... Et après cela, tu as le toupet de m'appeler Homme de couleur.


Sinon, today, y avait une des cérémonies des Graduate Students au Greek Theater, genre où on fait voltiger son chapeau et où les majeurs des majors font leur discours.. J'ai été jeté un oeil pour avoir ça comme souvenir ;)
Ce sera dans la frise d'un jour d'ici chez pas quand, j'ai la flemme ajd.
graduation Ils te vendent tout, de la robe au chapeau, au bouquet de fleurs, en passant par la vidéo, sacré business, hihi ! Mais bon ça a un certain charme.

Beau temps, ça fait du bien. Petite 20aine de degré, pas trop froid le matin et ce jusqu'à lundi, on va recharger les batteries !

Voilà, jvais allez roupiller. J'ai plein de choses à m'occuper en ce moment, le move, le tél, le cable, budgeter un 'ti coup, prévisions et plans futurs, le referundum, accéssoirement le lab.. hmm oui dodo.

Allez zou, prière de réfléchir qq Bo-nEr + par ici !
;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité