Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
26 mai 2005

.. une fois

J'ai plein de chocolat, j'ai tout plein de bombons réglisse de La Pie qui Chante (qui s'ajoute au ReglisMint), qq. trucs perso qui s'écrivent pas mais qui sentent bon ;) C ti pô chouette.. et pas qu'une fois ;p

C bi1 ici j'leur ai mis en évidence que leur machine tout neuve elle a un défault, hihihi ! Du coup demain est bien chargé aussi, et j'aurais pas vu la semaine passer.

Un peu gris avec qq. éclaircies qui ont du mal a dégager tout l'horizon, mais ça veut dire que c'est possible. Petite étoile, prière de souffler et de tempêter pour faire converger les ondes + ;)

Sinon toujours beau tps magnifique ! Ciel bleu, températures clémentes. Enfin bon vous avez plus chaud que nous là.. Ce soir on va taper la balle avec une séance foot !
Bref très agréable..

Ce we, 3j. Jvais pas allez vadrouiller finalement, mais faut à tout prix que j'organise une excursion au Yosemites.. Ah là là... On bullera donc en y pensant sérieusment..

L'humour du jour, via les Dessins du Monde
le_pire_contre_attaque
Et je pouffe bien devant Les Guignols aussi.. Bon plus de net at home c'est un peu enquiquinant mine de rien, héhé. Mais c'est un peu le mic mac pour avoir la bonne offre en tps et en heure, anyway ;p Au moins jsuis pas planté derrière un ordi 24/24.

J'ai toujours pas trouvé comment ne pas faire piscine dans la salle de bain.. ni comment éviter de danser avec les deux rideaux de douche ;p J'ai l'impression d'ê dans les années 70 dès que je passe le seuil de cette SdB, haha ! Le reste est tip-top.

Voilà, c'est cool d'avoir du monde @ home. Des p'tits détails comme le dîner ou le pti déj ensemble, c'est plus qu'un charme !

Jvais bientôt mettre mon compte à rebours, youpi !

Bon et là j'ai rien de spé à dire, dc CU another time

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité