Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
26 mai 2005

Humour

En passant une petite brise d'humour..

la_revanche_des_sithoyens___

Et allez surfez chez Miss Heidi-la-Fritte, qq pensées décapantes et un bon brin d'humour : http://spaces.msn.com/members/Jackswastedhomepage/

-----------------------------------------------

Parfois ça nous paraît long... Dans ces cas là il ne vaut mieux pas penser au temps qui s'écoule, mais à la coulée du temps -et se définir d'autres horizons. C'est vrai on a toujours qq chose à découvrir, et quand viendra alors l'instant ou l'on manquera de temps, je dirais sans doute que parfois le temps me paraît bien court ;p
Ou comme dirait un petit chat ; 'Le Temps n'existe pas'..

Publicité
Commentaires
J
Salut travailleur<br /> <br /> Au passage merci pour la pub.. faudra voir si le niveau se maintiendra....<br /> <br /> Paris se réveille version été... on a légèrement raté le printemps en fait.. ou alors je l'ai pas vu passé entre nuages et pluies fines...<br /> <br /> Le temps tu dis... hum je me tâte parfois...car la seule chose qui s'écoule réellement c'est bien le sang dans no veines et en ce moment il est dur de le maintenir à bonne température...<br /> <br /> Enfin je croyais vieillir et laisser-passer (de côté?) cette incapacité à me contenter de l'attentisme... mais rien n'y fait je craque littéralement... ça sent la réorientation à fond les ballons...<br /> <br /> Quelques mots qui passent et qui font toute la différence : qualité de vie....<br /> <br /> Un sentiment de "quelque chose m'attend quelque part qui n'est pas ce qui est actuellement"...<br /> <br /> A méditer non?
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité