Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
27 mai 2005

En méditation

De concertation, on a décidé d'entamer et de continuer la méditation.. !!
Pour au moins prendre conscience -il est vrai, du sang qui coule dans nos veines.

Bah voilà, sinon ma journée est passée assez vite et occupée. J'ai mis les 'ti belges en direction de Monterey -et j'ai gardé les chocolats..

Demain.. deuuhmaiiin, c'est vendrediii !!
Donc c'est chouette. Il va pas faire méga beau, mais bon ça va faire un bon 'ti break et jvais me poser & pauser. On va refaire la TDL pour les séances ciné et sorties aussi.

On reprendra la séance des frises aussi, j'ai qq photos qui traînent, héhé !
Bon allez zou, j'pense à vous.

Bizoà+
;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité