Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
3 juin 2005

Rapido

Bon jcavale depuis ce matin !
Enfin j'ai bien rayé les impératifs et deadline de la TDL c'est déjà ça, mais bon, c'est pas terminé.

Ca doit ê la saison des rêves bizarre en ce moment. Pas traumatisant ni rien -juste on se souvient d'un flash, et pis simplement qui fait dire 'euh mais n'importe quoi, j'ai fumé quoi'.
Enfin bref.

Bon allez humour du jour :
100_jours__le_monde_02_06_ [via LeMonde.fr]
Et allez écouter les Guignols sur http://www.canalplus.fr/, pcq ils sont déchaînés depuis mardi et ça fait du bien. Et PPDA, le vrai se défend pas mal non plus remarque face à un des deux nouveaux 1er ministre : "Les cents jours c'était le titre de votre dernier livre, ou je vous avais reçu blabla [...], ça se termine mal..", hahaha !

Humour dark ou étoilé : The Power of Stars
angolabrazilburkina_fasochinacolombiaeuropesomaliausa

Rien à dire ajd, vivement ce soir pour dodo, vraiment. Pas de connection maison, c'est pas si mal. Bon jdis ça mais hier bien que motivé pour bouquiner jsuis resté planté télé, mais avant hier c'était bien. Mes sens s'(e r)éveillent ;p

Bon bref, demain c'est vendredi, et va falloir augmenter le nombre d'heures par jour ;)

CU

Publicité
Commentaires
P
I found the link in your e-mails. I thought it was your e-mail address but it was to your blog. Those flags are funny and true. That's probably why they are so depressing. Well, I'll see you next week. I like the pictures of your new apartment, it looks nice. <br /> <br /> See you,<br /> Peter
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité