Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
4 juin 2005

Where am I?
world2

Coup de gueule du jour, bon si j'arrive à apprécier PPDA, la Clairette elle me sort par les oreilles ! dernière info pertinente : "la recherche scientifique est un métier d'avenir, tout à fait utile, qui offre de nombreux débouchés".. Non mais t'appelle ça de l'info toi ! Propaganda. En ce moment c'est dingue le nombre d'amis ou de connaissances qui me parlent de reconversion -de formations supplémentaires sans aucun rapport initial, le ras le bol d'empli à la noix sur court terme. Je crois bel et bien que rendre service à ce système est de ne pas rentrer dedans contraint et de refuser (de croire qu'il n'y a que) cette pseudo-solution proposée soit acceptable et souhaitable -ça va finir par déborder, quelques soient les nouvelles impulsions..

Les Guignols toujours en forme -vraiment en forme, ils ont fait le plein pour le we là, ahahah !!

Bon j'ai pas le tps d'écrire et ce sera le we donc voilà quoi !

Là ce soir, je suis de bon poil, c'est pas que c'est à noter, mais du moins à souligner et à exprimer, héhé !
Bon, jsuis dsl, j'ai pas pris le tps d'allumer l'ordi ces dernière soirées pour transférer les qq frises, oui je sais vous êtes en manque, ah là là !
Dimanche, ballade et petite rando prévue, samedi bah on avisera -le frigo est presque plein (sisi j'ai donné hier -j'adore quand on me demande, 'vous avez besoin d'aide pour aller jusqu'à la voiture ?', bah j'ai pas de voiture.. 'ah je vous double les sacs alors', oui triple les mêmes ;), mais faut que je remplisse les rayons recettes de gâteaux & Co., je suis censé faire la tooth rack dans une semaine ;p

C'était la Potter Street Party 'ce soir', ç 16h tu parles, hihi ! Enfin bonne ambiance avec les gus du lab, anticipation du we annoncé ensoleillé -oui toujours de bon poil ;)

Allez, ZOU et j'en parle plutôt deux fois qu'une, même si celon certain(e)s JETUDMQT...

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité