Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
8 juin 2005

Panorama

J'allais mettre Panoramix, mais vu le nombre de gus qui débarque ici en tapant Astérix, je me suis retenu.. (du coup, j'lai quand même écrit, haha -enfin si vous ne saviez pas que le parc avait réouvert et que les gens commencent à penser vacances et été, bah je vous le dis ;)

Hier c'était Grr ; pour les manips, pour UPS (La Poste -leur pub de services et ponctualité me fait bien marrer now), pour les perspectives, enfin bref ! J'métends pas j'ai pas envie de disserter.
Today = another day..

Sinon ajd c la St Gilbert, .. ça ne rappelle rien à personne.. ?? Ahah, petit rire en débutant la journée, ça fait toujours du bien.

Ah et j'ai une communication à faire pour une conf' à Montréal en septembre prochain -reste à trouver le financement pour y aller, ou se la faire payer, autre histoire.. Mais j'ai lancé mes appâts, héhé -petite partie d'échec là allons-y, ça peut marcher, j'ai un bon coup d'avance ;) Faut pas le perdre pcq y a Venise qui me tente bien aussi..
Mais plus de scrupules now, j'ai pas bougé de l'année, tout le monde zig-zaguent ici, dans ce département ou ailleurs (n'est-ce pas !!), alors faisons notre petite tambouille, non mais :p

Bon chose promise..
Hop, préparez vous à tourner la tête! Voici donc un petit aperçu en pivotant à 360°, enfin non pcq je vous fait pas faire le tour complet là.
109_0901_sta109_0902_stb109_0903_stc109_0904_std
J'ai pas fait de montage, mais vous êtes assez grand pour suivre le fil ou le(s) ponts..
La fin de l'aventure, tomorow si la rédaction le permet, mais à priori ya pas de photos à censurer, donc ça devrait aller.

Venté sinon en ce moment par ici, demain qq averses, et on repart au ciel bleu. Enfin ça va j'ai des vitamines à revendre pour l'instant !

J'ai vu la photo d'un fée clochette ajd, ouahou !! Ca m'a donné des ailes et un air de malice pour le reste de l'a-m ;p Il manquerait plus d'avoir un bon chouette BN pour 4heures là et ce serait Neverland ;)

Et sinon clin d'oeil du jour :
Devinez-quoi-que-c'est ?
109_0935_img_4, oh allez, y a plein d'indices en plus, sur une table, dans une assiette, et à priori c'est par/pour moi..

Voilà rien de plus à signaler. Sur la voie de trouver qq solutions à mes manips (il est tps). RAS de l'autre côté 'post-manip' ou outre-atlantique. No comment, profitons du soleil dirons nous. Busy donc, mais si ça me ramène à ne pas voir les jours passer et à les décompter rapidos avant début juillet c'est tip cool !! Soupirs !

Allez la devinette du jour second tour :
109_0936_img_4
Y a deux comments à faire, déjà me dire ce que c'est, et me flatter en me disant que mon expression artistique s'exprime remarquablement bien jusque dans les grilles d'un four -et qu'on discerne bien la forme au centre... (??)

Ravi de vous donner qq sourires et météo dégagée, vous m'inspirer aussi parfois
.
Bon voilà, c'est tout pour today, on pense à ceux qui font leurs entre-tach' et on en prend une d'avance :-p
ZouBi

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité