Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
9 juin 2005

Récompense ;p

On en était là non..
photo_181
Après le pano, et la montée, bah y a la descente.. Et tant qu'à faire autant descendre jusqu'à la plage, haha !
109_0916_img109_0917_img Belles couleurs n'est-ce pas !
109_0922_img109_0925_img109_0926_img selon un poête célèbre : "les bateaux, la mer, tout ça quoi.."
Belle a-m donc, bon petit pic nic aussi. Anecdote, une bouteille à la mer avec 'email me' dedans.. Et les gardes coast pensaient que c'était nous, mais on a fait que ramasser, quelle idée.. Anyway, j'ai pas bcp avancé mon roman enfait, l'air de la mer dirons nous..
109_0930_imgphoto_193109_0931_img
Bon mais vous voyez, c'était actif et bien sympathique et le poête-artiste Diégo, nous a fait une belle fresque, éphémère, mais la beauté l'est de toute façon !
Voilà vous avez été servis

Rigolade du jour, oui jsuis en phase en ce moment..
lediscours...
Je citerais pas les Guignols ajd, quoique.., mais miss Heidi : "Trois Français sur quatre ne font plus confiance au président. Le quatrième s'indigne : "Je ne comprends pas. C'est tout de même un bon camembert."
Ahahah !

Et au jeu Google a dit :
google_frank_lloyd_wright_08_06_05 on se cultive tous les jours ;p

Toujours sommeil bien comme il faut, comme une masse, au réveil aussi, mais j'ai la pèche dans la journée ! Manip toujours foirées, puissance (ouh là là, ça se dit pas), mais pas grave, y a eu des ondes plus ajd, presque surprenantes, ça fait du bien. Rien n'est vendu, mais c'est toujours ça de pris. Pluie et bus loupé ce matin (mais il était pas à l'heure du tout, 1/4h de retard dis, ça mouille), retour du soleil demain, et même tps que par chez vous, ciel bleu -vraiment, et frisquet sauf à l'abris du vent.

Voilà CU
Plein d'ondes plus aux petit et gros chats !
Et y en a une (même deux en fait), qui est plus vieille ajd, entre-2-tach' -(c dit à l'heure en plus..)

;-*)

Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> <br /> bon pour les citations RESPECT car c sympa....<br /> pas grand chose à te dire sinon que je pense à toi dans ta solitude professionnelle... on sera pote de stuation au retour<br /> <br /> take care
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité