Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
13 juin 2005

.. Trammel

oui, ça se dit comme ça crémaillère, mais ils sont pas très coutumier du fait, à part des n'importe-quel-nom-que-tu-veux party ;p Faut tout leur apprendre, tu parles d'une housewarming franchement, ça va m'avancer pour ma cheminée moua..
Bref on évitera de dire aussi toothed rack qui est certes une crémaillère mais plus côté moteur et boîte de vitesse, ahah !

Bon alors, après avoir vu le menu, voilà ce que ça donne:
109_0939_img109_0940_img
Quiche appréciée (ceux qui en parlent le moins en mangent le plus..), la Sangria est partie vite aussi, ou c'est moi qui suis parti grâce à la Sangria.. Et il reste 2L encore.. comme le montre la photo de gauche ou on a pas planqué du tout le gallion xxl, ni comme le suggèrerait celle de de droite qu'on  se serait convertis à l'eau.. Non mais..

Bon et la cerise sur le gâteau -enfin la fraise sur le financier, pcq c'était pas dans le menu ça ;o
109_0944_img


Bon petit dimanche, a-m under the sun..
C'est marrant sur le campus, les gens se pointent avec leurs serviettes dans leurs sacs, s'installent sur la pelouse et hop ! Ca paraît naturel, et plus qu'à la mode et je suis un adepte.
Noisette & Cuicui m'accompagnaient dans mon petit coin pépère, et pendant qu'ils gambadaient et virevoltaient avec les Butterfly, au son des Queen que je redécouvrais (leur Greatest Hits I est bien rock en fait, j'aime bien, ça donne la pèche -transition 60's 80's, c'est pas mal, bref), je me plongeais dans la fin de l'aventure d'une autre Reine.. du Sud ! Le rythme et mon intérêt y sont croissants, belle évasion en effet que cette portion de vie.

Réflexions du jour ; c'est surprenant de voir commant la distance/frontière -de part et d'autre de la barrière où l'on tombe, peut être petite..
L'homme a besoin de se sentir libre et recherche de n'importe quelle façon, expression, sa liberté. Cela revient à se créer son propre univers, plus ou moins compatible avec ce qui nous entoure parfois, ou bien recouper le côté dimension artistique déjà évoqué, mais toute action pourrait presque être raccrochée à cette volonté d'exister et de se sentir libre de ses choix.. Parfois être du bon côté de la barrière peut simplifier les choses, ou les rendre légales, mais la quête est la même, celle de nous-mêmes !

Sinon..
mr_mrs_smilth_1Séance du dimanche soir.. ça vaut le coup, y a une bonne ambiance et ça détend bien. Surtout quand le film est bien entraînant et créer l'ambiance..
Mr & Mrs Smith (va falloir attendre le 27 juillet par chez vous, mais ça décape !).
Association d'un semblant de 'La Totale', et de 'La Guerre des Roses' remixée. C'est.. détonnant !! Ahah. Parodie estrapolée sur le couple revisité, plein d'humour de dérision et juste de clin d'oeil hallucinants à l'excès pour bien ê pris au sérieux quoi.. L'entraînement 'Lara Croft' aura servi et est bcp plus séduisante ainsi, tant dans le jeu qu'ailleurs, et le mossieur se débrouille pas mal ! Complicité évidente entre les deux gus (même s'ils nous ont coupés qq scènes, ils s'amusent bien, et nous aussi). Bref bon humour, esclafades, absurde, et tout en.. finesse dirons nous ;p
mr_mrs_smilth_7mr_mrs_smilth_10mr_mrs_smilth_5
mr_mrs_smilth_4mr_mrs_smilth_8mr_mrs_smilth_9
mr_mrs_smilth_2mr_mrs_smilth_6mr_mrs_smilth_3

Allez, bonne semaine.. attention aux yeux, le soleil ça brille et ça fait apparaître des mirages.. mais ils sont bons ;)
109_0945_img
BiZou + CU..

'+' aux minous, cercotines et autres 'tit têtes qui veulent des ondes Bo-nEr en ce moment.. J'ai des vitamines à revendre, je diffuse..

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité