Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
14 juin 2005

.. les rêves..

"Ouvrons nos bras au changement, ne laissons pas s'envoler nos valeurs...

Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.
Suivez les trois grand R : Respect de soi-même, Respect des autres et Responsabilité de tous vos actes.
Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance.
Ouvrez vos bras au changement, ne laissez pas s'envoler vos valeurs.
Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.
Passez un peu de temps seul chaque jour.
Vivez votre vie de façon honorable.
Ainsi lorsque vous vieillirez, vous en profiterez une deuxième fois.
Partager votre savoir, c'est une manière d'accéder à l'immortalité.
Soyez tendre avec la Terre.
Une fois par an, allez quelque part où vous n'êtes jamais allé.
Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre.
Jugez vos succès d'après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.
Je sais que les rêves se réalisent vraiment...
"

le Dalaï-Lama
109_0949_img

Frise du jour
photo124photo125photo126
.. enfin d'hier, multitude de papillons, la voiture légo m'a suivi jusqu'ici, et caché derrière les eaux, l'Ourse de Cal.

Libérée et back à Libé -un peu opaque les explications ; le bambi acquitté retourne dans les bois, Jane & John Smith auront encore du boulot pour qq années !
Pour remettre une petite couche, jviens de lire qq critiques (c toujours mieux de le faire après), c'est vrai que dérision et humour sont présent. J'aime bien la situation qui encadre le film -dans une consultation de psy ou de Dr Love, hihi. Enfin bref, cliché et exagéré c'est vivifiant.
Et jcrois que je vais intensifier la pratique right in the middle via ciné-télé-radio et autres.
Sinon autres critiques sur le reste de l'actualité, sans transitions 'no comment' -jsuis d'bonne humeur.

Voilà, bon bah demain j'éviterai de rester scotcher, ça sert à rien de se foutre la pression, mais y a des trucs tellement ridicules et aberrants parfois ;) Prenons du recul ! M'enfin du coup je suis pas couché.. Juillet vite, quoique ;p
Y a eu qq vagues de "+" en tout cas today, over the seas !

B+

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité