Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
29 août 2005

Ven..

..g

Ahahah, je rigole !
Y avait plus assez de post-it, alors les sopalins ont servi de tableaux noirs (ou blanc..).. humour !!
photo156photo157photo158
Ahahah, Nah !
Ca chante Elvis en rigolant/Là c moi qui rigole.../Et pis des bouts de fleurs :)

Depuis samedi, pas de brouillard, ciel dégagé et bleu de chez BLEU. Température méga agréable, j'ai même repris des coups de soleil..
Le campus accueille sa rentrée, ça vaut le détour -j'ai l'impression d'ê dans un film. Quand ils tournent leur films à recettes ou recettes de film, ils ont rien à écrire, ni à planifier, ni aucun scénario à suivre, 'suffit juste de pointer sa caméra au hasard sur le campus. Dim. a-m ça faisait jeu de piste avec le plan du campus. D'un autre côté les flux incessants sont de retour, ça réveille, bien que l'été était agréable et actif !

Lecture conseillée du jour : The Woman in White de Wilkie Collins (bon allez La Dame en Blanc en french) -à côté les thrillers modernes ou le suspens à la Hitchcock n'est rien ! C'est lui qui a tout inventé, vraiment !
De retour à l'U-Chorus, on re-décale dc tous les horraires, 'suffit d's'y mettre.. là pour l'instant -première journée, j'ai rien à grogner ni me plaindre d'un coma profond.. héhé ! Mais il est vrai qu'on prend facilement le pli de se lever plus tard..

Aucune envie de résumer les 3 ou 4 semaines passées malgré les récits clairsemé -j'ai trop d'images et d'émotions en tête, ça viendra au fur et à mesure si jdois en parler ; et pis en fait faudrait le son et l'image en même tps ;p Et pis j'aurais bien l'occase de vous faire qq comments si vous insistez et vous sentez délaissé.
Sinon, qq stress(s) (on va dire intra, que je m'impose moi-même.. mais bon mieux vait ê prévenant), mais le mois qui vient s'annonce bien vivifiant, et bleu comme le ciel du jour, ou peut être est-ce ce ciel bleu qui me conditionne ainsi, en tous les cas on va tout faire pour maintenir cette dynamique et quiétude ;p Les ondes "+" sont toutes en bleu (regarde moi ce ciel) servez vous.

Bon allez la frise (sans blague) du jour avant de ré-hyberner qq tps :
121_2192_img121_2194_img121_2199_img
Elle est à l'endroit ! Imaginez vous simplement allongé dans l'herbe (essayez en plein écran)/ La maison de  Charmed, manque juste le chat, j'lai pas vu ajd.. / Et encore des fleurs au cas ou vous penseriez qu'elles faisaient la grève !

Ah et si sinon, en pleine communion et au son de l'Ave Maria, Madame Aurélie -la douceur modèle de bien des souvenirs d'enfance : Tous mes Voeux + Sincères et Chaleureuses Félicitations. Jme sens grandi d'un coup, et pourtant j'ai l'impression de re-vivre et retrouver d'autant plus mon âme d'enfant. curieux non ? Bon là y a une autre petite étoile qui y contribue, certes. Mais à la différence d'il y a qq tps, c'est avec sérénité que je ressens ces émotions et je les savoure d'autant plus intensément. Il y a eu fusion d'ondes Bo-nEr, c'est un bon signe et un clin d'oeil du destin (Ouaf! Scarlatine m'approuve;). Si continuer à grandir prend cet aspect là, jvais p'têt m'y mettre sérieusement.. ;)

Bizoà+

Rien n'a changé ni été ajouté je crois, mais : TjrsLesQqPhotos;)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité