Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
31 août 2005

grinçant..

Suivons les éclairages de secours..
le_monde_30_08_2005 à côté, -sur la page web illustrant le dessin du Monde du jour, les liens  comerciaux pour les vols au plus bas prix et de dernière minute.. no comment ! On s'demande qu'elle est la liste noire..
No comment également sur la sarkozette qui me ferait presque faire ma rentrée dites-donc! Remarque on va p'têt finir par aborder les vrais sujets pcq les présentations de la GovernmentAcademy on passé les 100j et les bluff médiatiques commencent à faire moins d'effet -et on entend les vrais tintements et textures de voix (et voies..). Enfin carton rouge pr l'idiot en vadrouille à côté des deux grandes perches.
Euh sinon allez les bleus, oh bah si ! Déjà que j'arrive plus à mettre mon short, alors si en plus jpeux plus causer en français jvais pas tenir mouâ ;p


Prenons un peu de lattitude je vour prie :
photo159 à chaque sonnement de cloche du Campanile (fidèle reproduction de celui de Venise (jvous dirais dans un peu plus de 2mois si c'est vrai), le campus se transforme en fourmilière, dans tous les sens (du terme, et directionnel), on se croirait au beau milieu de Fifth Avenue sur NY ! ou sur le parvis de Notre Dame. En tous les cas, avec ce magnifique ciel bleu, s'asseoir et flemmarder à tourner la page suivante tant cela fait du bien de se ré-chauffer est un délice. L'apothéose vient quand le doux tintement du concerto en carillon du Campanile se met à tinter..
Sinon les Jaguars et Porches on repris leur place de parking, légèremet hallucinant, y en a presque qui passerait inaperçu.. :p

Pour ceux qui veulent de la lecture ou de la pensée philosophique du moment.. Le_Monde_31_08_05__l_Engagement_Amoureux_.pdf non ce n'est pas le dénouement de La Dame en Blanc, mais on peut faire qq rapprochements, si, en cherchant bien ;)

Voualà moi jvous bise, pas dphoto récentes à publier jcrois, j'attends les vôtres..

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité