Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
13 septembre 2005

élevé

Toujours moins de morts que prévu, tellement que y a rien à voir et plus personne n'est autorisé à prendre des photos. Ou ptêt que les aligators on déjà fait le nettoyage -que vais-je raconter là, c'est déplacé !!Eclairage : attention, ça remue, évitez de cliquer avant de manger -ou même après en fait... diffusez sans faire dans le glauque : http://cryptome.org/katdead-01/katrina-dead-01.htm . En tout cas c'est sûr y a clairement moins de 400 morts au final -c'est pcq ils ne doivent plus appeller ces gens des morts je pense. Comme pour l'ANPE, ô miracle, on vire les longues durée et certains récalcitrants et les stats changent. Vive la politique, on devrait appliquer ça en sciences ;p
J'M bi1 aussi l'aide imposée de déménager de 1500Euros, pour un cdd ou un c-nouvelle-ambauche, pour qq chose à plus de 150km (dc tu peux te tapper ton transport de 298km par jour gratuitement dis-donc pour aller bosser), alors que l'ANPE propose déjà 1900Euros d'aide pour un déménagement à 50km.. Va comprendre !

le_monde_10_09_2005le_monde_13_09_2005 Qq rattrapages de frise via Les Dessins du Monde..

J'ai bien aimé les Guignols des cents-jours jeudi dernier, histoire de détendre l'atmosphère, ahah !

Besoin d'une explication de texte pour parfaire son vocabulaire : http://www.francparler.com/ Jme dis que Gagarine pourrait étayer ce dico de ses perles non ? ;p

Sinon prière de continuer à focaliser les ondes +.. Faut pas lâcher la pression ni le rythme.

Très beau coucher de soleil ce soir. Pourtant brouillard en train d'émerger, mais les rayons qui filtraient éclairaient chaleureusement les reliefs. Couleurs chaudes rougeoyantes -alors qu'on supporte aisément la petite laine, et étincelles si l'on regarde en plein ouest. Le tout dans un flou dû à la réfraction et la diffusion dans l'air. Un petit côté poésie et irréel, comme plongé dans un tableau d'impressionistes -et j'avais mes lunettes pourtant ;p Avec le parfum des plantes qui s'évaporait au son des hirondelles qui préparent leur migration. Sur ces quelques lignes de poésie, je vous BiZ.
;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité