Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
14 septembre 2005

Au..

-Fourneau !

Vi ce soir je suis de corvée de cuisine.. Tu parles de célébrer un mariage à la française, tout est bon pour goûter aux recettes maison.. Ils vont se battre pour une bouchée de Quiche ou Tarte-aux-Pommes (même s'il ya de quoi faire, ils sont nombreux). Moi j'men fou, j'ai eu LES léchettes, tellement que j'ai plus faim :p

-Râle :
Faut -il que je leur raconte mon histoire prior-bac ? tel un ô-rale de rattrapage...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-688493@51-653571,0.html

le_monde_14_09_2005Ahah ! (via Les Dessins du Monde)

Jveux bien 'catching the fly' comme Marika by the way.. Ce serait l'adjectif le plus flatteur pour un apprenti chef de choeur lol !
Cette pièce est littéralement planante, on n'arrête pas d'aller en profondeur, c'est d'une richesse incroyable -et ça fait même pas 15j qu'on est dessus. Tellement d'émotions et de finesses qu'elle nous fait partager et découvrir. Si simplement que cela en est dérouant. Ca sautillait ajd de surcroît.. Je pressens des vagues de frissons à venir..

photo167 La fleur du jour ;)

Bizoà+ ;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité