Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
3 octobre 2005

À

-mon tour !

Oui à mon tour d'avoir une beautiful nuit étoilée. Bon pas autant d'étoiles scintillantes, mais celle du Petit Prince était bien là. Du coup je me suis senti emporté tout autour de la Terre..
air_france

Peut-on me dire pourquoi les grillons se mettent à chanter maintenant alors que je ne les ai quasi pas entendu de tout l'été, c'est la nouvelle version de la fable de La Fontaine ? En tout cas, un brin du sud m'a parcouru, décidément entre hier et mes envies de glace sur un port plein de voiliers et ajd, je dois susciter inconsciemment qq trucs, ou je dois voir uniquement ce que j'ai envie de percevoir. Ca m'va aussi, jveux que du + et des sourires. Les pieds dans l'eau à Noël à la pleine lune en bain de minuit étoilé c'est possible aussi ?

Beautiful rehearsal tonight, en finissant le seul pupitre de Basses autour du piano avec seuls les frissons comme compagnons. Proud to be Bass and at the U-Chorus, yeh compte sur moi ! Encore du Randall Thompson, ça décape, pas peu fier de rejoindre sur qq portées le Chamber Chorus. Je déborde de compliments sur le Chorus, mais le Chamber is just.. Même sans ouvrir la bouche, se mettre à les écouter chanter est impressionnant. Et pour finir un petit coup de Fauré, héhé !
J'ai eu de quoi me distinguer, bah oui n'est pas Baritone qui veut, et quand je suis dans mon registre j'ai juste à laisser l'air aller flirter avec mes cordes et à penser à l'émotion voulue. Marika a une oreille fine assez impressionnante. Parmis les 80 singers elle doit distinguer chacune des voix, ça m'épate à chaque fois lorsqu'elle intervertit 2 gus, reprend une note à un endroit.. En tout cas là, ma Lovely Voice a encore fait des ravages;) Mais j'ai été surpris également par tant d'attention.. -on m'a pas vu rougir derrière ma capuche. Ca veut aussi dire que tu peux pas faire l'école buissonière par ici, hihi !
scala_logo

Retour sous la même nuit profonde, calme et bercée par le chant de cigalles.. J'apprécie de marcher dans ce neighborhood avec peu des lumières du downtown. Transition rêvée avant la plongée sous l'oreiller et tout à fait propice à la méditation. J'ai toujours aimé rentré au coeur de la nuit, sentir ce monde vivant au coeur des étoiles..

Bonne nuit guys
Bizoà+

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité