Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
13 octobre 2005

Halos

-win !

Y a pl1 de bonbons en vente partout en ce moment, des vrais comme ceux qu'on connaît, des bons et tout ! Si si, j'mens pas..
J'ai mis un peu longtemps avant de percuter, mais tu m'diras y a un peu le 31/10 qui approche aussi. Ceci faut être un peu quiche pour pas le remarquer, pcq ça déborde de partout, limite on marcherait dessus et les rues baignent dans le jus de citrouille.. Je confirme donc suite à ma conjecture last year, ils ont un budget pétrole-contre ; pas -nourriture (tiens ce serait une bonne idée, que choisirait-il, poluer la terre ou se poluer eux ?), mais -déco-qui-déborde-autorenouvelable, avec des variations au cours de la saison en passant par les sorcières, les dindes et les pères-noël reindeer&Co. Ceci en parallèle de la saison de foot local jusqu'aux commercial du superbowl pour chopper les inspirations pour l'année suivante ;)
Bon bah moi ceci dit ça m'arrange bi1 et jgarderais tout pour mouâ !
Ca devraît être comme ça toute l'année, non mais, quoique quand tu y regardes bien, surtout ici à Berkeley, Halloween c'est un peu toute l'année ;p
Enfin en attendant va pour les funsize de tout ce que tu veux, ça compense pas un bon paté de campagne, mais pour grignotter c'est toujours ça..

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité