Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
14 octobre 2005

Run

-around

Bon ça y est je l'ai fait mon Runaround. 15min, pas mal, mais lessivé à la fin et la dernière montée j'lai marchée (et jme suis fait sucré, pcq y avait du monde dis donc) -d'ailleurs au passage pour les marcheurs ils vont pas bcp moins vite que nous, ~22minutes et+, ça sert à quoi de courrir !? Bref 75ème en se fiant à la nana que j'ai suivi devant moi, vu les 300 runners c'est pas mal.
runaround_tshirt_2005 J'ai donc mon new TShirt pour mon pyjama, oui y en a un qui commençait sérieux à faire très tendance ;p


Petite séance de rattrapage : http://www.canalplus.fr/pid433-cid14210.htm, ils devraient faire des longs métrages ;)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité