Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
30 janvier 2006

Pot-

-home and hand made

On dit que l'assiette et la couleur dans laquelle on mange un plat en change l'appréciation. Vous ne faites pas attention quand vous dégustez un bon petit plat at home ou au resto ? -votre subconscient parle, tout est étudié. On dit ainsi que c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin, à condition d'avoir des assiettes variées :p
Ceci dit je tiens à confirmer cette vérité ; la preuve en est :
img_1621J'ai testé et adopté mon petit déj dans ce magnifique bol évasé aux couleurs bleutées. Fait, pardon -poté- à la main avec passion et patience -unique et signé Syl' je vous prie (the référence pour les incultes, du même acabit que les Jul').
J'vais donc (encore mieux) bien commencer chaque journée et dégustant le chocolat chaud ainsi paré.

On va dire THANKS quand même!


-luck

Rencontre sympathique aux coeur des potes du coin. Une bonne petite bande de related, décomplexées, complices et souriantes. Une bonne petite bouffée d'02 autour de bons petits plats! Eh oui, bon on est d'accord y a une peletée de tarés sur cette partie nord du continent, mais on peut passer des chouettes moments avec des gens étonnants. Suffit de s'avoir -un peu apprivoiser -un peu s'infiltrer en mode-bulle, et apprécier ce qui se présente à nous ! J'M bien ce genre de rencontres même éphémères, jsuis un adepte -depuis mes premiers jours ici (C. Geo it's for you!), et en fait à chaque fois que j'ai posé le pied dans une contrée ; des instants magiques, un regard souriant échangé qui reste gravé, tellement de petits moments ainsi. Y en a qui les cultivent et qui les mettent en mots avec tant de finesse et de spontanéité. C'est la Vie ! (bouh!). J'les suscite!
Et là, rien d'exceptionnel, j'avais plutôt l'impression d'être une caméra dans un coin qui filmait une séance pic nic au pied d'un canapé d'un remake de Friends. J'suis rentré -avec la pluie qui s'était arrêtée et qq éclaircies laissant entrevoir qq étoiles -et pas des moindres :p

--

Non pas de pot en fait là. J'arrive pas à me décider à aller voir Brokeback Mountain, ça me saoule un peu d'avance (j'm'attends trop à ce que je vais dire) -mais j'irais au moins pour m'emplir de superbes paysages que je ferais certainement pas à dos de cheval. Et on me l'a pas déconseillé non plus -mais ça me surprends pas non plus. Et je me suis pas décidé pour aller voir The Matador non plus, bien que je voulais un peu de dérision. Bref, un peu pot-pourri sur ce coup là -comme les cours que j'ai préparé, hihi!

Tiens c'est la Fête aux Martine ajd, la Lisou oubliera pas d'y penser, hihi !
Bon et j'ai pas fait le 1/4 de ce qui était prévu, m'enfin ça m'empêche pas de respirer.
Bach et ses tonalités à la noix, pfiou.. pour une année Mozart on aurait pu choisir lui comme compositeur, mon oreille est plus sensibilisée, m'enfin c chouette quand même!

;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité