Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
5 février 2006

Cygne

Signe

Une célébration de la Grâce à l'état pur.
swan_lake_2swan_lake_3swan_lake_1
Une telle légèreté, des bras magiques, de magnifiques tableaux, des costumes et des corps de ballet extra !

Et il y a toujours autant de spectable sur scène que dans la salle -tant de contraste et d'excentricité me feront toujours rire ici ! Bref de quoi s'amuser et sourire tout en se régalant par de si beaux pas de deux.. Une soirée complète agrémenté d'un copieux dîner à l'heure de l'apéro ;)
Belle évasion, jvous laisse mon Cygne m'a fait signe -je m'en vais surfer sur le Lake -(blanc ou noir, lequel est là pensez-vous?)

;*

Publicité
Commentaires
D
Ah bah vous, z'etiez avec Sylvain et Julie que ca n'm'etonnerait pas !
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité