Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
28 février 2006

Mardi-Gras

Vous trouvez que le récit du petit voyage est long à venir ? C'est vrai ;o
En attendant jvous update les photos dès que je peux. Un être avisé me disait 'avec toutes les photos que tu prends, tu vas tenir 15j d'inspiration sur ton blog', il avait pas tort ;p Ou peut être que jme suis dit qu'il avait trouvé le bon filon..
Bon de toute façon vous y gagnez au change, ici il pleut (des cordes, inutile de préciser) et c'est prévu comme ça pour les 10j de weather forecast -renouvelable tous les jours d'ailleurs pour l'instant.., à dire !! Eh le Carème c'est pas 40j de pluie, ils ont confondu là haut !

Bref allez checker mon site de photos sur Flickr,
-le lien 'Qq photos' sur le côté (j'ai l'impression de radoter)-

img_1861

Voilà ça vous donnera une idée de la première partie de l'expédition -on finit avec un feu de camp, on était arrivé à destination dans un sens (pour manger et dormiiir) ;p
La suite.. à suivre !

A part ça, côté 'Chantons sous la Pluie', ouais donc le Chorus ça devient bien intense -Performance March 19th tout de même-, et, et, et.. il semble que tous les lundis soirs j'ai le droit à ma séance ANTS, putains de fourmis, y a pas de nom bon sang -des milliers et là dans ma bedroom quoi! Pff J'ai adoré hier, j't'ai fait une version de 24h chrono assez exterminatrice qui aurait fait de l'audience -et sans commercial- moi j'te l'dis !

Sinon, si  vous voulez potasser une 'histoire', voici c'que j'ai pondu récemment : Prix_Le_Monde_2006.pdf. Cheers !

Bon et j'attaquerais mon Carème dès que j'aurais fait mes crêpes ce w-e, nah !
Mais quand vous voyez ce que j'ai eu récemment dans l'assiette.. hmm ça vous donne envie hein,
img_1955-bah moi les crêpes c'est pareil là !
C'était pour Mardi-Gras en direct de NanoLand.


;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité