Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
3 mars 2006

"Lundi matin.."

.. l'empereur..

Vais-je réussir à écire ne serait-ce que deux lignes sur la 'tite bouffée d'O2 d'y a.. (oh là là ça commence à dater now!)
En attendant, la réponse à pourquoi -un lundi mat1- j'étais emmitoufflé ainsi..
img_1694
as usual --> on va voir les 'Qq Photos' sur Flickr !

-dites, by the way.., vous faites tous Carème pour les sms/mails/ccommentaires/courriers-et-autres ? J'ai même pas de photos-récit mouâ jvous f'rais dire :p

;*

Publicité
Commentaires
T
Tu me demandais il n'y a pas très longtps ce qu'est une TI en langage minou family? et bien j'ai un exemple illustré à te fournir!! Tu regardes la parsonne en photo sur ton blogue du 3 mars et tu comprendras de toi même....<br /> hi hi hi!!! <br /> et par la même occasion regarde ton titi en photo comme ca J'EATUDPQT
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité