Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
10 décembre 2004

Le sourire

Est-ce si hors norme que ça de relâcher ses babines ?...
Ais-je une recette, non je ne crois pas, et pourquoi cette question/exlamation en fait. De toute évidence un sourire s'échange, de part et d'autre il ne faut donc pas être surpris. Et puis le sourire du matin dans le bus du campus, qui décolle au moindre dos-d'âne, vaut parfois fou rires et réveil accéléré ;)
Jprofite donc de la venue de cette remarque pour invoquer l'hymne au sourire. Mr6 au passage à Roxane pour le sien ; c vivifiant et tellement simple pour rayonner. Ca me paraît naturel (ça n'empèche pas d'avoir son 1/4 d'heure du mat1 ou d'une autre heure de la journée, hihihi -"visé(e)" se reconnaîtra).

En bref :
Au passage, avant que j'aiille dorlotter Nounours, les post sont datés heure française, donc je vous laisse retirer 9h pour savoir quand est apparue la dernière ;-*)
Faut pas non plus tout vous mâcher.. Pour répondre, grrr, ou autre, y a toujours le mail et/ou les commentaires -ouahou c magique !
Les aventures @ the bank me verraient courronné au gag du jour. Jrisque pas de manquer de carte de paiement, j'ai 6 fois la même carte de débit qui est arrivé.. (ah non 2Gold et 4Platinum, dsl ;). C'est plus de l'incitation à la conso c'est du harcèlement. Côté celles de crédit faut bien saisir la culture locale pour comprendre comment ça marche. J'y suis pas encore bien au point ;p Et l'appel au numéro vert local vaut bien nos services clients Orange ou Wanadoo Câble -mais en anglais, sans connaître les 'astuces' qui permettent d'éviter d'avoir réponse à tout -sauf à ce qu'on souhaite, c comique !

Pour les fans de U2 -en plus de l'écoute en ligne de leur album, en tant que membership les places de leur Tour2005 seront en vente exclusive une semaine avant (pour 40$ ou 20$ si vous étiez déjà membres de Zootopia, ça vaut p'têt le détour..) -Moi j'veux les voir cette fois ! Ici, en Europe ou Australie, mè jy ve !

Pour les nostalgiques, après la série 'Le Petit Chaperon Rouge' & Claude Piéplu, jvais me replonger dans Pierre et le Loup ! C'était qui le narrateur dejà ?
Pour le made in english jvous en dirais plus samedi après ma sortie au SF Symphony -mais aux vues des prestations des simples University Symphony ou Chorus, bah je me néttoie les esgourdes -kom' ki dirè le papé. Yèp !

Voilà, et en réponse à Aurélie, promis, j'irais testé les galettes bretonnes ; un peu plus haut sur Shattuck, après chez Panisse, y aurait une bonne adresse... à suivre.

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité